POST-IT | VENDREDI 21 OCTOBRE

Chaque vendredi, un membre de la tea:m HAPPE:N partage ses bons plans du week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de notre photographe Antoine. L’auteur des portraits de M. & Mme H: nous dresse cette fois, le portrait de son week-end.

::: VENDREDI:::

Le week-end commence dès la sortie du travail, du moment où votre pied franchit la porte de votre bureau. Vous êtes libres, décisionnaire de tout actes. Vous choisissez vos activités en fonction de vos intérêts les plus profonds. Bordeaux nous donne la possibilité d’assouvir touts nos penchants, pour ma part c’est l’art. Ce week end sera fait d’expositions et vernissages.

Mon vendredi soir débute donc avec le vernissage de l’exposition « Volta » de Gabrielle Duplantier à l’Ascenseur Végétal.

Puis, je décide avec des amis d’aller au vernissage de Mauro Ceballos au ZigZag qui ouvre le Festival Apertura.

duplantier-1

::: SAMEDI:::

Voulant continuer mon week-end culturel, samedi je vais voir deux autres expos ! Je commence par celle de Rancinan à la Base Sous Marine, « La Probabilité du Miracle »

J’en profite pour faire un tour au Garage moderne pour voir l’exposition du moment et boire un café.

Le soir, avec ma bande de pote, je file au cinéma voir Captain Fantastic.

rancinan

::: DIMANCHE :::

Je profite du dimanche pour flâner dans les rues, je vais donc me promener dans la brocante de Saint Michel dans l’espoir de trouver l’objet de ma vie.
Déambuler d’étal en étal me donne faim, je vais donc manger chez les Cadets sur les quais… de quoi faire une bonne sieste et terminer mon dimanche au chaud à la maison.